Transition à iA pour les participants actuels
Vous participez déjà au régime d’épargne-retraite collectif offert par votre employeur? La transition à iA est très simple, puisqu’il vous suffit d’activer votre compte de participant selon la procédure ci-dessous.
Je participe déjà au régime offert par mon employeur. Je dois activer mon compte dans l’Espace client.
Comment activer mon compte?
La clé d’activation que vous avez récemment reçue de iA Groupe financier pour votre assurance collective active aussi votre accès en ligne à votre régime d’épargne-retraite collectif. Si vous n’avez pas encore activé votre compte Espace client, nous vous invitons à le faire dès maintenant au ia.ca/moncompte.
Comment activer mon compte si je n’ai pas ma clé d’activation?
Si vous avez égaré votre clé d’activation ou que vous ne l’avez pas reçue, rendez-vous à ia.ca/demandecle, et suivez la procédure. Lorsque vous recevrez votre clé d’activation, rendez-vous à ia.ca/inscriptioncle afin d’activer votre compte. Vous pouvez également communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 567-5670 pour demander votre clé d’activation.
Transfert de vos actifs chez iA
Pour tous les détails sur la procédure et le moment du transfert de vos actifs chez iA, consultez l’onglet Messages de votre employeur.
Pour plus d’information sur votre régime
- Lettre d’information sur la transition (PDF – en anglais)
- Sommaire du régime (PDF)
- Information sur la correspondance des fonds (PDF – en anglais)
- Questionnaire de profil d’investisseur (PDF)
- Formulaire de changement – information du participant (PDF – en anglais)
- Formulaire de désignation de bénéficiaire (PDF)
- Frais applicables à votre régime (PDF)
- Taux des CPG (PDF)
- Service à la clientèle : nous parlons votre langue (PDF)